pourra t´on joué en reseau avc la play ?
oui normalement
sur ps2, je sais pas, mais j´espere, et sans lag et problemes de deconnexion
dla bombe si on porra joué online avc la ps2 jvous mettrai tous a l´amende
ça sera mon petit plaisir du soir, me connecter et plier des momes!