moi ya un truc que je ne comprends pas
Pk tant d´acharnemant contre le psg, pk laa fédé francaise nous aime pas, on n´est pas sanctioné pareil
je men rappelle que luis avait de son époque été suspendu de banc pdt plusieurs mois hallucianant qd meme, en europe je crois que ça c jamais vu.
Pareil pour vahid, il n´a jamais insulté l´arbitre alors que lui disait le contraire mais appuyé par les micros qu´il portait, pour avoir quitté sazone de banc d´un petit metre pour donner des consignes a un de ses joueurs vu qu´un autre était en train de se faire soigner. Là c´est fort. Apres un joueur Rothen dit de l´arbitre que c un zéro et boum la sanction tombe 5 matchs. Ouille ça fait mal
Ya eu la période des fumigènes sur le terrain, et la malheureuse buvette qui a engreiné une suspension de terrain ok normal. Une semaine plus tard lors du derby corse, il y a eu autant de pb cad d fumigenes sur le terrain et là niet que dalle. Apres ya eu l´episode corse, où 2 joueurs noirs se sont fais conspués mais là encore niet, c pas trop leur souci, mais nous on ns a pas loupé losque que des cons se st mis a chanter " allez les blancs" contre les lensois lors du debut de campagne stand up speak up par henry. Oué bref on vit pas ds le meme monde.
Et tjrs en pleine campagne contre le racisme, ya eu les propos malvenus du coach bastiais qui a insulté cana de sale albanais de merde.
Niet on a du en parler un ptit jour mais rien
J´ose ne meme pas imaginé si ct Vahid qui avait osé faire ça a un joueur adverse
bref on ns aime pas et on le rends bien