CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psg contre le reste du monde

Mendy92
Mendy92
Niveau 4
03 mars 2005 à 13:58:52

moi ya un truc que je ne comprends pas
Pk tant d´acharnemant contre le psg, pk laa fédé francaise nous aime pas, on n´est pas sanctioné pareil

je men rappelle que luis avait de son époque été suspendu de banc pdt plusieurs mois hallucianant qd meme, en europe je crois que ça c jamais vu.
Pareil pour vahid, il n´a jamais insulté l´arbitre alors que lui disait le contraire mais appuyé par les micros qu´il portait, pour avoir quitté sazone de banc d´un petit metre pour donner des consignes a un de ses joueurs vu qu´un autre était en train de se faire soigner. Là c´est fort. Apres un joueur Rothen dit de l´arbitre que c un zéro et boum la sanction tombe 5 matchs. Ouille ça fait mal
Ya eu la période des fumigènes sur le terrain, et la malheureuse buvette qui a engreiné une suspension de terrain ok normal. Une semaine plus tard lors du derby corse, il y a eu autant de pb cad d fumigenes sur le terrain et là niet que dalle. Apres ya eu l´episode corse, où 2 joueurs noirs se sont fais conspués mais là encore niet, c pas trop leur souci, mais nous on ns a pas loupé losque que des cons se st mis a chanter " allez les blancs" contre les lensois lors du debut de campagne stand up speak up par henry. Oué bref on vit pas ds le meme monde.
Et tjrs en pleine campagne contre le racisme, ya eu les propos malvenus du coach bastiais qui a insulté cana de sale albanais de merde.
Niet on a du en parler un ptit jour mais rien
J´ose ne meme pas imaginé si ct Vahid qui avait osé faire ça a un joueur adverse :diable:

bref on ns aime pas et on le rends bien

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:00:44

c´est pour ça que vous avez rien pris pour les fumigenes a montpellier alors qu´en meme temps, d´autres equipes ont ete sanctionnées!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:02:41

" Nobody like us and we don´t care about"

carasso
carasso
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:03:56

Reinaldo :rire:

Traduit ta phrase et regarde ce que fais ce topic :rire:

essjinho
essjinho
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:06:49

nan, personne ne les aimes, mé on é tous conten de leur malheur!

g entendu la dernière fois, luis nié ( 2 aprés encor) kil a vé insulté larbitre, t lavoir enbrouillé sur le parking du parc...
c vré, ke pr luis, il zon été for, alor kil a mêm po avoué

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:11:47

L´entraineur corse s´est excusé aupré de cana kil la excuser . .. mai il riske des sanctions . ..
donc la pa de problemes . ... pour les corses c vrai kon aurai pu les sanctionner maintenan on a rien dit sur les jets de pieces des parisiens pa bocu sur " allez les blancs" ya pa une enorme difference de comprtemen de la F.F.F ce qui est génan c kon sanctionne le psg a cause des hooligans alor kils essaye de les sstoppers . ..
P.S : Javai oublié lattake sur le bus des marseillais . .

La vidéo du moment