?
" c´est la levrette qu´elles préfèrent, que le crime paie frère" ( booba)
et du marteau piqueur aussi non mais tu veux quoi a la fin
ca fait mal !
oui pique que si on te rentré un pique a glace dans le fion
pire** excusez moi j´etais a fond dans l´histoire
n´empeche alex tu as posté 3 des 10 messages de ce topic
et moi je sais plus compter
LC il faut leur apprendre aux jeunes
mon copain me fait mal pouvait vous maider ?
faut demander à romeu et piapiaaa
magao Posté le 03 mars 2005 à 14:16:43mon copain me fait mal pouvait vous maider ?
jpeu taider si tu me donne ton adresse et ke ton copain est parti dormir
en plus cetai vulgaire dslé
Sujet : Que pensez-vous de la levrette
Qui ça Evrett ? J´ai je sors
svp !
mai t sérieus(se) magao?
http://rothen2006.skyblog.com/
la levrette je l´ai fais a ta mere arreter de le souler avec ca je le suce pas ^^