Il a un coté si attachant, si protecteur avec ses joueurs, ça fais des années et des années qu´il est a son poste ( bien sur a part lannée sabbatique qu´il a pris), et maintenant je crois que tout le monde se soumet à ses caprices.
Guy Roux restera la pince , le crevard par excellence, espérant fortement que tous les bourguignons ne soient comme lui.
Bon facile, vous allez me dire que je suis parisien et que je suis un rageux et patati et patata, mais faut qd meme des fois se poser les bonnes questions, ok on a été zéro hier, ok on a mené 2-0 avant de se faire laminer , ok tout ça c avoué, mais on ne jouait pas avec les memes données que l´adversaire.
Comment un stade équipé d´une bache chauffante, peut etre soi disant occupé de 6cm de neige d´apres c propos.
Oubli de le mettre soi disant c très gros qd meme, sachant que 3 jours plus tard yavait ce fameux 8e de finale a domicile contre le psg.
ok ok on va dire que c tout a fait du au hasard et à l´oubli
G un autre petit truc a ajouter, ça c passé ya 2 ou 3 saisons, toujours au stade de l´abbe deschamps, l´arbitre sifle le début du match et un épais brouillard de fumigene envahit peu a peu le terrain qui reste tjrs visible, mais l´arbitre décide tt de meme de continuer, et je crois que c hugo leal le gars qui marque jamais o psg qui ouvre le score ds c conditions, et que se passe t il, ya guy roux qui cours sors de sa zone de coaching et entre carrément sur le terrain pour malmener l´arbitre du match.
Vous me direz s´il est sorti de sa zone, c carton rouge direct ya pas foto entre avoir 1 petit metre en dehors qu´une vingtaine, mais non pas du tout niet, et le comble c que l´arbitre a cédé et a annulé le but.
Si c´est pas du beau guy roux tout ça.
Il y a surement d´autres cas, que je n´ai pas en tete mais ils st nombreux, mais comme le disait si bien jerome alonzo : " guy roux c´est le plus fort " c pour ça qu´on l´aime malheuresement
A vos posts