CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk tout le monde suporte Om et pa le Psg

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:16:25

:ok:

entierement d accord

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:31:20

Luyindula-la-la Posté le 04 mars 2005 à 18:14:33
parce que l ´om est un club populaire ou il regneune bonne ambiance et qu il n i a pas de racisme, donc les gens se reconnaissent plus a travers ce club

Nantes à proposé pdt de nombreuses années l´un des plus beaux jeu de France. Supporters sans histoires où ne regne ni violence ni racisme donc... pourquoi pas plus de supporter de Nantes..?
Arretez de chercher des excuses à deux francs six sous. Marseille n´aurait pas remporté cette C1, je pense pas qu´il aurait tout cet engouement.
Soyez au moins honnêtes et reconnaissez le!

laul2
laul2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:36:08

Marseille un club où il règne une bonne ambiance ? ?? :rire: :rire: :rire:

C´est pour ça qu´ils changent d´entraîneur tous les 6 mois et de président tous les 2 ans ?

laul2
laul2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:41:47

Perso c´est vrai que je soutiens les clubs français qui marchent bien en coupe d´Europe, que ça soit lyon, marseille, paris ou auxerre ou je ne sais qui encore, même si mon club de coeur depuis 1984 reste le FC Metz, parce que même habitant à Paris, je suis originaire de la région et parce que ça c´est un club " stable" : le même président depuis + de 30 ans malgré les hauts et les bas traversés, les dix dernières années y´a eu la ligue des champions et la L2, une histoire de faux passeport avec mondragon mais dans l´ensemble le club est un des plus " sains" de la L1, et c´est pas votre olympique de magouilles qui peut en dire autant.
Ce qui je le répète, ne m´empêchera pas de les soutenr s´ils font un beau parcours en couep d´europe, je ne suis pas comme tous les boeufs anti-marseillais qi étaient contents qu´ils perdent en finale de l´uefa l´an dernier

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:48:55

une bonne ambiance entre les supporters , qui ne se tapen pa dessus comme a paris!!!!!!!!!!!!

les supporters travaillent ensemble pour préparez les tifos!!

c´est tout simplement representatif du caractere marseillais, exageration, humour, attachement a sa ville

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:01:42

Heu, vas revoir un truc car une bagarre à éclatée l´année dernière enre les Winners et les MTP.
Ce qui a valu le licenciement d´un des leaders des Winners. Aziz je sais plus quoi

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:15:13

ds 5-10 ans il y aura une montée flagrante des supporters de lyon ds tte la france car lyon est l´equipe des années 2000 et forcément la génération 5-15 ans est tres influencable au niveau du foot(´´je suis pr les 1ers) dc forcément on c pourquoi il y a bcp de supporters marseilais

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:22:59

je viens mettre mon grain de " neige" ( c´est d´époque... ) là-dedans!
la cause est tout simplement sociologique, voire même politique!
Paris a toujours été présenté comme un club de bourges fait pour les parisiens ( et non les banlieusards ) , Marseille a toujours représenté pour les gens une sorte d´exacerbation de la personne ( sentiment d´appartenance ) et surtout un sentiment de rebellion!!
On devient marseillais, en général, à l´adolescence, époque où l´on remet tout en cause, où l´on se rebelle pour un rien, donc on s´identifie plus volontiers au club qui semble rebelle!
Marseille n´a pas gagné de titre ( championnat ou coupe ) depuis 12 ans je crois, mais la réputation de cette ville a permis de garder les supporters!
Car on est supporter marseillais autant qu´on aime la ville de marseille. En fait, c´est l´ambiance qu´on aime là-bas, pas forcément l´équipe.
Le jour où marseille perdra cette notion de " rebelle", le club perdra aussi bcp de supporters à travers la France!
merde, vous dormez?? allez debout, c´est fini...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:05

Non mais c´est quoi ce topic merdique, si y a des supporters Marseillais c´est tout simplement parceque c´est une bonne equipe avec des bons joueurs ou des joueurs de coeur ( barthez)et non pas parceque on aime pas paris... :honte: y a vraiement des blaireaux ici...

Allez l´OM

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:36

Vous dites qu´ils y a plus de supporter Marseillais que de supporter Parisien en province. C´est totalement faut en tout cas dans ma ville ( Chateauroux). L´equipe du PSG compte beaucoup plus de supporter que l´equipe Marseillaise pour preuve la seule section supporter De Chateauroux est Parisienne. Et la plupart des supp Marseillais connaissent quedale en foot ils sont pour Marseille et ils connassent meme pas un joueur de leur propre !

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:33:22

à chateauroux, c´est normal!! le président d´honneur de chateauroux est denisot! donc on doit forcément bien aimer le psg!

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:38:47

on sen fout de chateau roux , ds le trou du cul du monde

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:52:36

a Nantes ça métonnerait,la ville est attaché a son grand club

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:00:34

psg pue

vive l´om =)

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:33

Joel-le-bogoss Posté le 04 mars 2005 à 19:38:47
on sen fout de chateau roux , ds le trou du cul du monde

Et ta mere c le trou du cul du monde :honte:

[-FJL-]2pac
[-FJL-]2pac
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:20:10

qu´est ce vous cassez les couilles ia qu´une reponse paris est merdique et l´OM baleze c´est tout cherchez pas plus loin le psg est nul moi j´habite a marseille j´aime notre equipe et ma ville c´est pas une question de rebelle enfin bref ALLEZ ALLEZ L´OLYMPIQUE ALLEZ L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!

otacon23
otacon23
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:29:29

http://membres.lycos.fr/mastermanager

NOUVELLE LIGUE

raoul77
raoul77
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:31:30

djkamel75 Posté le 03 mars 2005 à 13:01:21
c´est vrai que se soit a lille nantes, strasbourg brodeaux.. il ya toujour des milliers de suporter de l´om meme a paris il ya plus de supporter marseillais que parisien c´est vraiment nimportequoi pourquoi supporter une ville avec laquel on a rien en commun , c´ets comme si des français était pour l´italie si au prochaine euro ya une final france-italie

:d) bah c normal, quand on voit l´ambiance a Paris :nah: et au parc re- :nah: comparé a l´ambiance au sein de l´OM, au velodrome, à marseille :coeur:

raoul77
raoul77
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:34:05

et pis en plus kles marseillais ont une bonne ambiance, pas comme les parsiens qui, il y a qques mois, s´insultaient etre eux ds les gradins car yen a qui supportait leur equipe et les autres étaient pas content que leurs equipes perdent dc ils insultent ceux qui la supporte

:honte: et re :honte: aux parisiens :honte: :honte: :honte: :honte:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:50:49

moi se que je ne comprend pas c´est qu´il y est plein de gens qui rage parce que y´en a qui supporte l´OM,moi je suis pour l´OM,est le seul club que je deteste en france c´est Lyon ( meme avant qu´il est gagner leur seul 3 titres)et par exemple je ne me souvient plus quand c´etait mais quand Nantes dans un match ou il fallait qu´il marque 4 but je croix ( c´etait un match retour de coupe UEFA je croix)bin j´etait a fond derriere eux est pourtant je supporter l´OM,donc faut arretez de croire que nous supporter Marseillais,on y connait rien,c´est justement parce que l´on si connait que l´on peut s´exprimer sur le club est participer a la vie du club.Chose que le Psg ne fait plus avec Graille avec les fouille est toute les merde qu´il leur arrive,donc voila chacun supporte qui veut comme il veut,et quand vous dite que les supporter de l´OM c´est des mec qui supporte le club qui qui gagne,si c´est le cas c´est aussi des supporter de vos equipe,moi c´est supporter je les appele des Fiorese ( changer de club sans prevenir juste pour rien branler.)