CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk tout le monde suporte Om et pa le Psg

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
03 mars 2005 à 14:02:45

Supporter parisien et fier de l´être, je suis né en région parisienne, j´ai toujours habité Paris et j´aimerais toujours Paris ! Fier de ses origines IcHiRo_51 !

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:03:36

pm2109
Posté le 03 mars 2005 à 14:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sangoku, tu t´es senti viser ?

==================================================
==

un piti peu

de totute façon je serais toujours derriere mon équipe

nova666
nova666
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:05:09

IcHiRo_51
Posté le 03 mars 2005 à 14:02:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Supporter parisien et fier de l´être, je suis né en région parisienne, j´ai toujours habité Paris et j´aimerais toujours Paris ! Fier de ses origines IcHiRo_51 !

>> ouai bah y´a pas de quoi être fier de ce genre d´origines... perso j´habite en banlieu parisienne et c´est vraiment pourri.

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 15:02:48

Allez l´OM,supporteur marseillé et j´habite dans le pas de calais.....C´est pas beau ca!!!!

lyons
lyons
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:09:33

YA plun de con ici!c´est n´importe quoi de dire que 90% des marseillais sont pour eux juste parce qu´il ont une ldc...mais lol,ca c´est bien une reflexion de jalousie bidonne et rien de +...mdrc´est vrai il yen a peut etre,mais pas beaucoup,moi perso si je suis pour l´om,c´est parceque le stade fait vibrer,qu´on a de l´emotion dans ce stade qu´elle soit mauvaise ou bonne,il ya tout une ville qui ne vit que pour ca,et c´est beau,seulement les autres sont jaloux et balancent des milliers de criteres tous incensé,moi je respecte les autre club mais les supporter des autre club ne me respectent pa ainsi que tout les marseillais,en tout cas pas mal.

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 15:17:07

:ok: :ok: :ok:

naderpsg
naderpsg
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:21:59

je pense ke la proportion de la population francaise soutenan l´om correspond a peu pres a celle de cette meme population etant ateinte de trisomie agravee de type 21 ou ayant un QI inferieur a 70...

samuel7
samuel7
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:25:52

+ de marseillai que de parisiencar l´om st des boss et Pdsg des merdes!! c tt!! moi j´abite la région parisiennes mais je kiff tro l´om!!!!!!

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 15:26:17

c du vecu........ten parle si bien.......

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:28:10

C´est simple, encore une fois.
Ca reste des moutons pour la plupart. Ils connaissent un mec qui est pour l´OM, donc ils vont être pour l´OM.
Les résultats facilitant le tout ces 10 dernières années, on obtient des mecs qui supportent l´OM sans connaître même les joueurs :rire: .
Et c´est pareil pour tous les clubs mais à bien moindre mesure.
Regardez Chelsea, Barcelone. L´année dernière tout le monde leur chiait dessus, désormais ils sont en tête de leurs championnats et hop on voit fleurir les supporters :rire: .
FC Porto, même chose mais un an auparavant.

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 15:32:03

mets pas tout le monde dans le meme pagnier...meme lorsqu´il etaient en d2 je supporter l´om...

lyons
lyons
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:33:35

les supporters de l´om etait tjs la,meme dans la galere,meme qu´en ils ont failli finir en d2 ya quelque années,c´est n´importe quoi,en tout cas moi je suis pas un mouton,Om forever in my hearts pour mon cas,c juste que vous ete jalou alor vou esayer tjs de trouvé kelke truc a dire :) dommage d´etre aussi bete.

naderpsg
naderpsg
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:36:24

non je ne pense pa que se soit du vecu, parce ke tu me rapellera kan tu sera sorti du bac S avec 17 en math...et en plus je sui tt a fait dacor avec slipkorn.. je connai mieu l´effectif marseillais ke la plupart des supporter marseillais ke je connai...

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:38:46

allé l om ! !!!!!!!!!!
moi je sui né a marseille et je suporteré tjr l OM
c vré ke l om é tré connu au antille en afrique....
contrérement a paris

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:56:11

Ben Paris , c´est la Capital de la France avec tout ce que cela represente donc forcement en genral la population n´apprecie pas trop .

Marseille , ben c´est le sud = grande gueule type mafioso . Et la plupart des ptits branleurs ca les amuse cet image alors il supporte l´Olympique Mafieux . Et de fil en aiguille , on dit qu´on supporte l´OM parce que ca fait bien .

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:20:43

Le topic ultime des clichés, préjugés et autres idées reçues...

L´argument j´ai eu 17 au bac S est génial! Il montre effectivement une supériorité intellectuelle indéniable. Au fait, je suis dans le même cas ( il y a un moment maintenant) et pourtant c´est marrant mais quelque soit la note que tu aies au bac, tout le monde s´en fout et les employeurs les premiers, le bac ne servant à rien! Le bac une preuve d´intelligence? Tu as démontré le contraire...

RaphOM62
RaphOM62
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:46:26

Bac S?17 en math?Nan c pa possible.....a moin kil on vu ke tu été suporter parisien et ils ont eu pitier donc il ton mi une bonne note.... en meme ten,si ta fé bac S c ke tu été for en math!Moi g fé bac L j´ai eu 16.5 en philo et je men vante pa....

Otis
Otis
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:29:27

shevchenko-n-7 Posté le 03 mars 2005 à 13:25:41
on aime l´om car ce club a une histoire, ce club a plus de 100 ans pas comme certain sclubs d ela capitale créer par un couturier et qui joue en rouge et bleu si vous voyez ce que je veux dire

=> QUest ce ke devrait dire montpellier.... ils ont été crée par un poubelleur!

muse-30
muse-30
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:42:15

Un ami est un fervent admirateur de l´OM.
Qd je lui dis que c´est un peu un imposteur par rapport à " son véritable amour" pr ce club, il voit rouge.
Mais pr moi, flasher sur un club qui évoluait à l´époque en D2 ( 1995), sans avoir vu aucun match à la TV, et qui plus est à 900 bornes de chez lui, je trouve ca louche.
C´est comme si un mec d´aujourd´hui habitant Valenciennes tomberait dingue d´une équipe comme Grenoble... cherchez l´erreur!

Il me retorque qu´il aimait voir le public du stade Vélodrome et que c´est cette feveur qu´il l´a entrainé là dedans... :non:

La victoire en 1993 à fait naitre plein de moutons, point final!
Faut pas cherchez lus loin!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:14:33

parce que l ´om est un club populaire ou il regneune bonne ambiance et qu il n i a pas de racisme, donc les gens se reconnaissent plus a travers ce club