http://www.videofolie.com/voir.php?nom=schumi.mpg&visite=site
Je la connaissais déja.
Créer un topic pour ça c´est léger nan?
pas mal
la tete tape bien dans la F1 sa doi pas faire du bien
Il tombe comme une merde le gars !
http://www.soccerclips.net/clips/hool/019h.zip
sa c impressionant
up
shumacher au sommet de son art
il l´avait déjà montrer.....
Moust83700 Posté le 03 mars 2005 à 13:03:42Il tombe comme une merde le gars !
en même temps, essaie de rester debout quand une voiture t´arrive comme ça . ....
c cho celle de la bariere ki se casse et tou les ga ceu kasse la gueule