CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°l' horloge parlante°°°°

beckham11
beckham11
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:48:21

merove Posté le 23 février 2005 à 19:50:15
Dans un flot de topics HS et inutile , émergeant de nul part , une légende nait . On retiens son souffle sur cette apparition fabuleuse. Ayant le but de distraire les moment de solitudes et les gens déprimés voici la seule , l´unique

-HORLOGE PARLANTE-

Puisque le temps est venue aux petits jeux , en voici un autre .
Un jeu parmis les autres me direz vous . Eh ben non , car celui ci tenez vous bien , ne nécéssite pas grande réfléxion . Cela tombe bien vu le QI moyen des gens du forum ( humour bien sur ^^ ) :lol: .

Des régles simples :

1) On met dans chaque message l´heure et un petit mot en rapport avec ce qu´on fait à ce moment-là.

2) L´heure ne doit pas être celle du forum, mais celle de la montre ou de l´horloge la plus proche.

3) Facultatif et réservé aux connaisseurs : parler de soi-même à la troisième personne du singulier, comme si on n´était pas concerné par ses propres activités.

Il ne s´agit pas non plus de poster toutes les 5 minutes .

Donc voilà qui vous sortira de l´ordinaire et attirra un petit interet de votre part . Du moin j´ose espéré .

12h45

se demande se kil va manger a midi tt en réfléchissan au momen ou il devra faire c devoir pour la rentré :(

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:49:47

12h53 va bientot aller manger

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:51:15

g r1 compri !

mataud
mataud
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:51:21

12h52 va en cours

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:51:59

12h52 n´a pas cours :fier:

romeu
romeu
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:53:13

12h48 beckham11 a encore fait un topic de merde

___TOM___
___TOM___
Niveau 4
03 mars 2005 à 12:53:19

12H53

en train de lire ce topic et de trouver ce jeux pourri

kevb
kevb
Niveau 30
03 mars 2005 à 12:53:32

va aller chiez

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2005 à 12:54:14

12:54 Se pleint des cours

beckham11
beckham11
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:29

12h 52

comence a déprime, lé cour reprenne dans 4980 min :snif2:

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:30

12h54 en train de sortir du chiotte :sarcastic:

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:38

12h54, lis également le concept de ce jeu :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:54:54

12h54
S´enerve sur le fait de devoir se rendre aulycée pour une heure, tout en se disant que ce topic ne vas peut-être pas avoir une grande durée de vie.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:55:22

romeu : question topic pourri je crois que tu te situe à une place aussi :rire2:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:56:58

:lol:

beckham11
beckham11
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:58:02

12h 57 va mangé :-)

beckham11
beckham11
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:22:03

13h 19
revien decu apré avoir mangé d épinar ac du porc :nah:

beckham11
beckham11
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:22:18

21h20

crevé apré une apré midi passé au laser quest de bordeaux :sleep:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:23:53

20:23

Se dit que ce topic c´est n´importequoi . .

La vidéo du moment