CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guy Roux clash les consultants de LCI

redlac
redlac
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:32:39

Sacomano et sa bande on incendié guy roux dans " on refait le match" et l´ont accusé davoir triché ( pour avoir fait anulé auxerre-toulouse)

Apres le match Auxerre-Paris hier soir ( victoire 3-2 :rire: . ..) , guy roux est interviewé par une journaliste de LCI et il repond: " tout d´abord je tiens a remercié vos 5 BOUFFONS, dont certains ne vont jamais au stade etc..." :rire: :rire:

il a assuré sur ce coup vous trouvez pas ? certains journalistes de " on refait le match" se prenne pour les rois du foot et croient tout connaitre mais Guy Roux les a bien remis a leur place ! :rire: :rire:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:33:55

Moi je kiff c´est la video qui passe tout les ans aux betisiers, celle ou t´as un mec qui l´interview, et guy roux lui " oh mais non mias vouos m´emmerdez"

j´en ris encore :rire:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:34:46

Bah si Auxerre avait joué ce week-end ça m´étonnerait qu´ils serait revenu de 3 buts :doute:

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:35:29

guy roux c´est trop un crevard, j´le vois bien le matin de auxerre toulouse, en train de ramener de la neige des alentours sur la pelouse avec son tracteur :rire:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:36:05

oh bizarrement c un parisien qui dis sa :lol: :lol: vous etes vraiment des rageux :ok: allez l´om :cool:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:36:15

avec des " si" on coupe du bois. non gar tu peux pas prédire ce qui se serait passé. :non:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:36:53

c vrai ou c des connerie jpensé qu´il était bonne amis avec sacomano et que c´est le collegue de pacal pro sur tf1 donc jvoi pas pourquoi ils auraient di sa

redlac
redlac
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:37:14

Reyad91 Posté le 03 mars 2005 à 12:35:29
guy roux c´est trop un crevard, j´le vois bien le matin de auxerre toulouse, en train de ramener de la neige des alentours sur la pelouse avec son tracteur

:lol:

redlac
redlac
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:38:45

djkamel75 Posté le 03 mars 2005 à 12:36:53
c vrai ou c des connerie jpensé qu´il était bonne amis avec sacomano et que c´est le collegue de pacal pro sur tf1 donc jvoi pas pourquoi ils auraient di sa

nan jte promet c vrai. g vu " on refait le match" , et g vu la reaction de Guy roux hier soir.

Sacomano n´a rien dit de special sur Roux, ni Pascal Pro qui etait le seul a defendre notr bourguignon preféré :rire: , mais tous les autres etaient apres guy roux :oui: , c pour ca qu´il les a traités de bouffons :rire2:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:46:31

ok soyons objectifs : comment ca se fait que le terrain etait praticable mercredi et pas dimanche, alors que les conditions météo étaient les mêmes ( voire pire) ?

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:47:56

il a raison guy, les journalistes sont d bouffon :ok:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:48:50

c koi lembbrouille g pa suivi

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:48:58

reinaldo :d) ceci restera le mystere des instances du football français, la LFP a reporté AJA-TFC mais la FFF n´ a pas voulu reporter AJA-PSG

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:49:48

lui, avec son petit club, il nike la capitale, alors moi je dit chapo, méme si j´aime pa forcément auxerre, é lé rageux, ben je vous emmerde :ok:

redlac
redlac
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:50:20

ah ca reinaldo, chui daccord avec toi, ya kelkechose qui cloche :oui:

mais fo pas accuser quelqu´un paskon supose qu´il a triché, on sais pas tout ski c passé. mais ct pas le but du topic de savoir si oui ou non il a triché. ct juste sa reaction qui etait marrante vis a vis des gars de LCI :ok:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:50:47

c´est bien totoch, c´est tres intelligent ce que tu dis

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:51:33

-reinaldo- Posté le 03 mars 2005 à 12:50:47
c´est bien totoch, c´est tres intelligent ce que tu dis

j´en doute pas :ok:

rageux :lol:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:53:39

tiens rageux c´est l´expression a la mode, puis je avoir une p´tite définition PRECISE :svp:

redlac
redlac
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:54:31

Moi jtrouve qu´il assure ste guy roux. Il dit ce qu´il pense, son equipe est toujours tres forte avec tres peu de moyens. Ils font toujours des beau coups en coupe d´europe. QUand quelquun l´emmerde il le dit, quand son equipe a mal joué il le dit.

quand un ballon part dans la tribune...il va l´chercher :rire:

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:56:02

-reinaldo- Posté le 03 mars 2005 à 12:53:39
tiens rageux c´est l´expression a la mode, puis je avoir une p´tite définition PRECISE

prend le dico et démerde toi, j´espére pour toi ke t´arrivera à t´en servir :ok:

La vidéo du moment