dans la ligue des masters, je suis avec lyon , j´aimerai savoir , commet on fait pour acheter roten car il est pas dans les equiupe ! !!!!!
faut pas prendre Lyon c´est tout. Sinon pour info, RotHen joue à Paris...
il est à paris
n´achete pas une merde pareil, ça te ferait perdre, c´est juste un conseil
tu l´achete pas
tu vas dans joueurs libres ( other)
en tout cas bon choix
tu vas ds négociation, rechercher, recherche avancée et tu tappes " Rothen" ( EXACTEMENT comme ça avec le R maj et le reste en minuscule) et voila
desole pour le message 2 fois