2 foix diagonale bas gauche ou droite selon le sens ou tu vas et en fonction du pied de ton joueur
ROLENTO2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:42:34
té sur ?
sebonyme
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:44:29
je crois plutot qu´on peut pas le faire moi
ROLENTO2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:45:51
quelqun pour match en ligne ? ? ( pr ceux qui ont vu hier que mon jeu ne marchait plus c bon il remarche et je peux jouer en ligne )
laissez vos ip!
m1ke
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:46:44
sebonyme Posté le 03 mars 2005 à 10:44:29 je crois plutot qu´on peut pas le faire moi$
eh ben si t´as jamasi fait le double contact depuis pes2 il est dans le jeu lol
sebonyme
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:48:17
Faut faire 2 fois gauche-bas ou droite-bas c´est ça??
ROLENTO2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:54:45
ya personne qui veut faire une partie ?
michelmichel2
Niveau 5
03 mars 2005 à 10:57:53
Double-contact > haut-droite ou bas-droite avec la croix directionnelle.
Uniquement pour les joueurs qui ont cette capacité. Ne fonctionne pas en course rapide R1 - Amélioration : le geste sort beaucoup plus facilement qu´avant en course moyenne R2
ROLENTO2003
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:59:32
des joueurs qui ont cette capacité comme . . ronaldinho ?
sebonyme
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:00:49
a ok j´ai compris, je croyais que vous parliez de l´elastico de ronaldinho