Cela fait 4 foi que l´aja gagne contre le paris saint germain en coupe de france 3-0,4-0 au parc,2-1 en finale 2003 et hier soir 3-2 dons 12 buts pour auxerre 3 pour le PSG Quand pensez-vous
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 09:50:18
je pense que le psg est un club de m**** et que jamais ça ne changera!!! nan j´exagere mais on peut juste dire que l´aja est meilleur que le psg!
doudou996
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:54:00
Je pense comme toi tu suppote qui toi
gdgs88
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:55:45
vu son pseudo c´est l´OM
ronaldkoeman
Niveau 9
03 mars 2005 à 09:56:01
Faut arreter de critiquer Paris c´est juste une équipe qu´est pas faite pour gagner c´est tout
doudou996
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:58:16
Effectivement j´avais pas vu son pseudo
c´est que la machine ce mes en route car pour un club de la capitale etre 12 eime c´est terrible
doudou996
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:59:54
BON je reprend pour le club de la capitale etre 12eime du championnat de france c´est pas terrible
ronaldkoeman
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:00:38
C´est meme plutot mauvais
doudou996
Niveau 5
03 mars 2005 à 10:05:24
J´osai pas mais quand tu pense aux autre capitale europeenne elle sont toute en ligue des champion ou coupe de l´uefa comme le real arsenal as rome(bon d´accord elle eliminer mais quand même) herta berlin etnous paris nous fait honte