Moi! Je bois ses paroles, je srute ses mouvements un à un afin de comprendre comment il a pu amener une équipe de 7eme division en quart de la LDC sans aucun budget.
Jaloux vous pouvez disposer
Je restes ! < - si vous avez des questions
Gino
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:09:34
Je reste*
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:10:04
[-Kobe-]
18ggg
Niveau 9
03 mars 2005 à 01:10:10
ce mec il a la ligue dans sa poche : il veut annulé un match > il fait tout pour que sa pelouse soi impraticable
il veut annulé un but > il rentre sur le terrain et va engueulé l´arbitre
et bien sur personne ne di rien
[-KobE-]
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:11:07
gino Posté le 03 mars 2005 à 01:09:34 Je reste*
Oui merci
[-KobE-]
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:11:55
Respect pour Guy Roux svp
Quand vous aurez traversé tous ce qu´il a traversé je pense que vous pourrez le juger mais avant
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:12:30
ok
Gino
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:16:50
Ouais tout ce qu´il a traverser en trichant ce salopard !
7180
Niveau 6
03 mars 2005 à 01:52:57
gino Posté le 03 mars 2005 à 01:06:25 Qui l´aime ce gros porc ?
Gino
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:55:26
Je me suis lâché sur ce coup là
DidMyTime
Niveau 8
03 mars 2005 à 02:56:38
Il est cool à regarder car marrant ( archetype du beauf) mais trop arrogant et irrespectueux des spectateurs
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:59:22
vous avez deja joué a guy roux manager? tous ses jeux ils puent la merde!
tu dois faire le maximum d´economie dans le jeu !
moi j´ai embauché un stadier étranger a tiers temps qui coure tres vite pour recuperer les ballons au cas ou ya des spectateurs qui les volent
Antonio_Montana
Niveau 10
03 mars 2005 à 03:01:42
ah ouauis , moi ils m´ont proposé de mettre un grillage de 20 metres de haut
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 03:07:51
moi je en plus le grillage je l´ai éléctrifié . .. par contre j´ai refusé l´installation d´un systeme de chauffage de la pelouse ! bien trop onéreux
Gino
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:29:54
Et en hiver cet enfoiré baisse le chauffage dans le vestiaire adverse ! Et en été il le monte ! Quel enfoirer
Sacré Guy Roux
peheuhessecatre
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:32:54
J´adore Guy Roux !
issam-henry
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:35:23
Guy Roux, Guy Blond, Guy Brun.... Vous en avez pas marre ?