CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug du jeu

Trivette
Trivette
Niveau 3
03 mars 2005 à 00:43:02

Merci de répondre à ce sondage pour l´institut sofres

1° Quelle est votre page de la notice préférée ?

2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?

3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France

4° Quel est votre record de but en un match ?

5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?

6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?

7° Quel est , en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?

8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?

9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?

10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?

Merci de votre participation

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:43:53

11 ° Est ce que je vous fais chier ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:47:50

non g deja avaler un cassouler donc tu risque pas :rire:

:dehors:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:03

:honte:

totoch57
totoch57
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:43

11: oui grave!!!!

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:07:25

il soule avec son sondage de merde lui!!!

larsson8
larsson8
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:40:15

allé je v le fr

1° Quelle est votre page de la notice préférée ?  

la page du mode modifier

2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?  

la 8Mb

3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France

San Siro ou Camp Nou

4° Quel est votre record de but en un match ?  

11

5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?  

Anglais

6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?  

Camp Nou

7° Quel est ,  en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?  

G pa la Ps2 ni le jeu

8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?  

Pires ou Guily

9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?  

oui

10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?  

non mes pour certains fanna de la premier league ca doit etre gennant

raoul77
raoul77
Niveau 6
03 mars 2005 à 12:43:14

1° Je sais pas, j´ai pas lu la notice

2° bah... une carte memoire sony ps2 8MB

3° Velodrome

4° 13-4 pour moi :-)

5° Francais

6° Tous, j´en fait ds tous les stades :-)

7° 1h00 environ

8° R.Carlos :-)

9° Oui

10° Non

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:49:22

genre c´est pour Sofres :rire:

allez j´le fait :d)

1° Page 412

2° Ma carte mémoire NGC avec Harry Potter dessus :oui:

3° La Beaujoire

4° 72

5° Japonais

6° Je sais pas les faire :rouge:

7° à peu près 10-12h ça depend des jours

8° c´est pas des tapettes mes joueurs !

9° Non non je l´ai renommé en " Toilettes public "

10° Oui j´ai meme pleuré un jour :snif!

De rien de ma participation :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:57:53

1° Quelle est votre page de la notice préférée ?
-aucune je ne sais pas lire.

2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?
-pourquoi fallait que j´en prende.

3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France
-rené canivet.

4° Quel est votre record de but en un match ?
-au moins tout ça.

5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?
-le morse.

6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?
-russe :question:

7° Quel est , en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?
-viens me chronométrer.

8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?
-le pape.

9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?
-non car lutéce c´est pas paris c´est lutéce.

10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?
- :ouch: je viens de jouer avec.

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:00:14

:d) LtDanTison :rire2:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:00:41

:lol: moi je l´ai fait hier

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:02:07

:merci: Led-in-the-sky et psglove
je ne me savais pas comique mais on apprend des choses tout les jours.

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:02:37

:lol: t´es modeste en plus :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:04:54

:oui: c´est dans ma nature et la nature me le rend bien

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:05:12

1° Quelle est votre page de la notice préférée ?
la 54
2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?
une Game cube
3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France
stade de Dakar
4° Quel est votre record de but en un match ?
999999999999999999999
5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?
Japonais
6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?
Le Zidane stadium
7° Quel est , en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?
0,5
8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?
DelPiero
9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?
OUI
10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?
Non leurs deux meilleurs joueurs Harte et Smith sont partis a MU et Levante

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:05:50

Ce sont mes réponses d´hier sur le Marathon de la Nuit

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:08:37

1° Je sais pas j´ai pas lu la notice

2° carte memoire sony ps2 8MB

3° Velodrome

4° 21-3 face a un pote..il le faisais expres a la fin..lol

5° Francais

6° camp nou

7° c tres tres rare donc 1 minutes et encore lol

8° gilardino

9° Oui

10° je m en fou totale ils sont en ligue alors ils assument

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:12:31

le pire c´est qu´il casse les couilles avec leeds mais ils ont perdu tous leurs joueurs depuis 2ans.
Ferdinand, Woodgate, Bowyer, Kewell, Harte, Viduka, Smith, Robinson, Bridges etc... alors pourquoi regretté une équipe décimé qui se prendrait des tolles à chaque fois :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:15:58

oui tt à fait d´accord :ok:

La vidéo du moment