CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces lag online !

FMR80
FMR80
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:50:36

:d) tous ceux qui jouent online le savent bien , le lag c´est trop chiant !

la défense qui bouge toute seule! les joueurs qui ne réagissent pas ! ! bref un peu la défaite!

mais y a des petites astuces

- hote et cllient mettez le son des commentaires a 0 étoiles,
-enlever les bruits de foules,
-baissez tous la résolution au minimum
-les détails du jeu au minimum,
-coupez vos pages internet,msn,
-jouez avec des gens proche de chez vous
-hostez sur le stade club house,temps clair,été!!

bon jeu!

balkor_
balkor_
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:55:53

D´accord sur tous les points sauf la resolution, j´ai testé en 800x600,faible voir 640x480 avec +sieurs potes et il m´ont dis que ca allait et mm sur pesonline +sieurs gamers ne m´ont rien dis a propos du lag a croire qu´il n´y en avait pas bon bref faut dire aussi que Konami se bouge pas trop le cul pour faire un patch digne de pes4 ! !

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:00:19

ils ont dénigré le mode online ils l´ont fait a la va vite c honteux :honte:

ok merci mais pour la résolution je crois que ca ne concerne que le client et que ca change rien pour l´host voila :ok:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:00:39

LALALALALALALA

dire de toi que tu modifies ta config FMR ! !!

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:02:32

antonio tu as bu? :rire: j´ai pas compris dsl

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:05:19

la configuration tu l´as modifie,des fois ca t´empeche de rentrer sur un serveur ( enfin ça depend comment il est configuré)

http://sacr3d.skyblog.com/index.html

PS: :rire:

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:08:51

" Fuck a tout les rappeusr ki se prennent pour les boss de leur ville ! !
De la part de Fieldy ( KoRn : Bassiste ) "

:lol! :rire: :rire2: :rire: :lol:

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:10:00

" Fuck a tout les rappeusr ki se prennent pour les boss de leur ville ! !
De la part de Fieldy ( KoRn : Bassiste ) "

:lol:

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:10:34

ah ben si il été passé le message :sarcastic:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:14:49

il a fait caca ou quoi le bassiste?

KnightXam
KnightXam
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:15:20

Merci de répondre à ce sondage pour l´institut sofres

1° Quelle est votre page de la notice préférée ?

2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?

3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France

4° Quel est votre record de but en un match ?

5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?

6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?

7° Quel est , en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?

8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?

9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?

10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?

Merci de votre participation

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:18:53

" Fuck a tout les enquéteurs ki se prennent pour les boss de leur forum ! !
De la part de Fieldy ( KoRn : Bassiste ) "

:rire:

FMR80
FMR80
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:24:41

Quelle est votre page de la notice préférée ?
La premiere car j´ai pas vu les autres

2° Quelle carte mémoire convient le mieux à PES 4 selon vous ?
une avec de la place

3° Quel est le stade dans lequel vous jouez le plus souvent avec l´équipe de France
je prends pas l´equipe de france

4° Quel est votre record de but en un match ?
je ne sais pas

5° Quelle langue choisissez vous pour les commentaires ?
jap

6°Quel stade vous encourage le plus a faire une roulette ?

certains stades incitent plus a faire des roulettes c bien connu . .. :sarcastic: le stade d´entrainement

7° Quel est , en minutes, le temps que vous passez par jour dans le menu modifier ?

moi j´ai jamais joué encore ca fait 4 ans que je cherche ma formation mais chaque année ya un nouveau pes je dois tout recommencer

8° Quel est le joueur que vous avez blessé le plus de fois ?
jamais joué

9° Avez vou renommé le Lutécia Park en Parc des Princes ?
non il est bien ce nom de merde

10° Regrettez-vous l´absence du FC Leeds United dans le jeu ?
amérement

Merci de votre participation

La vidéo du moment