msn ne s´ouffre plus et j´arrive pas a recevoir des texto j´ai sfr ya une panne?
jai sfr et les texto pass bien la maintenant
tant mieux s´il ne souffre plus le pauvre il fallait l´achever
Pour les texto c´est peut etre qu´on t´en as pas envoyé
scorpio