Marshallm3 Posté le 02 mars 2005 à 22:31:24moi j est pa cru...style le psg met 3 buts ds un meme matchs..i sont deja pa capable ds mette 3 en 3 mois...
ta oublier, en dessous yavé marquer
marseille 2-3 paris sg
yavai aussi
" yen a qui croi aux miracle ! "
le miracle que paris mark 3buts je precise