lyon est tres fort cette annee je sui sur qu ´il vont gagner le championnat et la ligue des champion
Coolidge
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:53:13
enleve ton masque pascal praud on t´as reconnu
pm2109
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:53:28
ah tien, tu te réveille ? ça fait déjà quelque saison qu´ils sont *trop fort*..... pour la ligue des champion, faut pas rêver non plus, Brême c´est loin d´êter chelsea ou Barcelone ( et autre )
SlipKorn182
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:54:23
en tout cas ils gagneront pas la coupe de france ou la coupe de la ligue
juniboss2
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:55:30
la ligue des champions c´est vraiment très possible surtout grace a notre defense, et surtout quand cacapa et reveillere reviendrons ca sera une superbe defense avec cris et abidal