je n´aime vraiment pas pes pourquoi on en fait tout un bla bla pour ce jeu moi je prefere de loin fifa
t´as vraiment posté sur le bon forum...
pff gugus
moi je me demande ce que tu branles ici ? t´as rien de mieux à faire que de passer ton temps sur le forum d´un jeu que tu n´aimes pas ?
c juste pour voir vos reaction
retourne sur ton forum avec des 2 messages par jour