vous pensez que c´est possible? jdi sa paske j´en ai marre de le voir comme flic sur tf1 sa lui va pas
tapie
tapis C´est TapiE
il a confirmé qu´il ne viendrait pas!!!
tapis
non dsl ya pas de tapis au siège de l´om
il va revenir
si ya tapis a marseille par terre hihihi