j´étais au match donc j´ai pas tres bien vu est ce qu´il y avait péno? plz
92tkt
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:35:45
non but de saviola dans les prolongations
chalotta
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:20
Moi je pense que a 1 à 0 le joueur aurait du jouer le coup a fond au lieu de chercher le péno...qui y été pas me semble t-il!
7180
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:37:28
nan yavai pas péno
MarshallM3
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:42:11
pa d peno, yé tomber tt seul
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:01:49
danjou-ridart Posté le 02 mars 2005 à 21:35:00 j´étais au match donc j´ai pas tres bien vu est ce qu´il y avait péno? plz 92tkt Posté le 02 mars 2005 à 21:35:45 non but de saviola dans les prolongations