Est-ce que je peux avoir votre avis?
lol
Fifa trop bien youyou youpi oui!!!!
fifa est bien meilleur ke pes4 ca c sur
regarde le nom du forum t´auras la réponse à ta question
moi j´aime pas les jeux de foot
mais si javais à choisir j´hésiterais pas entre un pov jeu qui est le meme chaque année, l´année seulement qui change
et un jeu qui est vraiment le top du top en la matiere : PES 4
apres c une question de gout..