se prendre 2 buts de paris un de reinaldo la + grande kiche
Non non Paris ets une bonne équipe...
. ..que quand Pauleta n´est pas là
Même un de Pierre Fanfan c´est la honte
c pas la honteparis is magicsauf pour reinaldola je suis d´accord c la honte
paris est magic kel connerie
pleure pas
coeur1991 Posté le 02 mars 2005 à 21:15:20se prendre 2 buts de paris un de reinaldo la + grande kiche
c clair, abusé
tinkiete je pleure pa petit
Pseudo: coeur1991Age : 13 ansPays : FranceMembre depuis : 944 jours
coeur1991 Posté le 02 mars 2005 à 21:19:09tinkiete je pleure pa petit
je te plais pas mon chou
Ouais mais le résultat est là OK
Combien de topic anti-psg ?
Qui peut compter ?
rien d´étonnant... XD
la honte auxerre a loupé un penaltie lol