non je trouve que yepes est le seul à maintenir son niveau au psg
Allez Psg jusqu´à la mort mais il faut avouer qu´a paris il n´ya plus de grande équipe depuis l´epopee européenne de 96 ( la victoire en C2) avec les loko,bravo,ngotty,djorkaeff,dely valdes,raï etc...