Bon j´ai un léger probleme avec ce jeu. Les fichier dl se nommes " Pro.Evolution.Soccer.4.000" et " Pro.Evolution.Soccer.4.001"
Mais ces quoi comme type de fichier avec quoi je doit les installer
sado_modo
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:05:00
c´est l´original?
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:04
oh pas bien c´est pas beau
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:06:29
http://www.divxovore.com/fichetech/rar001.php
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:12:43
même p
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:04
même pas un merci
frerovic
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:14:56
VOila MERCI mais dsl je viens juste de voir le message
MarshallM3
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:15:35
pas bien du tt...
frerovic
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:18:01
Oh les gars on sait tous que vous avez que des jeux original chez vous, aucun mp3 et aucun divx bien sur.....
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:19:45
les mp3 sont illégaux uniquement si on ne possède pas le cd il en va de même pour les dvd les deux sont des procédés de compression
sado_modo
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:20:45
ouais t´es qu´un tocard, pov´gars
BestGone
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:22:42
sado_modo 2 questions juste pour voir. t´as un magnétoscope? tu enregistres des films sur cassettes?
frerovic
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:24:50
Je le sais tres bien que si on a les originaux ces pas ilegall, jsuis pas completement con non plus... Mais vous allez pas me faire croire que pour tout vos MP3 et DIVX vous avez les originaux pareil pour les logiciel que des logiciel acheter biensur...