j´ai vu le match de monaco contre renne et la ya un joueur qui m´a interpellé... de part sa molesse et sa lenteur
c vraiment abusé!!! ce gars c plus c´qu´il etait. Meme s´il est a cour de competition au debut du match il aurai du etre vif. Mais en fait non... Il est tout sec.
Ce gars y vaut plus rien