C´est pour savoir kel est le titre de la chanson qui servait de " hymne" à la ligue des champions il y 2 ou 3 ans, ds la pub Ford je crois.
pour les supporters du standard, au stade elle passe chaque fois plus ou moins 10min avant le match...
d´avance