message importants , MSN sera supprimé le 5 Mars 2005 pour différentes raisons confidentielles, je vous en supplie, envoyez ce message à au moins 20 personnes maximum, c´est une pétition + ce message sera envoyé + MSN a des chances de rester à notre service s´il atteint le nombre de 3 millions, ce nest pa une blague