http://info-foot-actu.skyblog.com/t aime le foot t aime mon blog lolva voir et mai des com´sssssssss
encore un guignol avec un blog bidon
trop de blog tue le blog
jai mis un coms
ben no c po bidon il fau aimer c tou
jem le footjem pa ton blog
les blogs c´est bidon et nous emmerder avec rend les auteurs de ces blogs encore plus pathétiques