PROLONGATION en ce moment sur TF1
venez parler de ce match ou on s´est bien emmerdé pendant 90 minutes
BUT D ACROBATE DE SAVIOLAAAAAAAAAAAAA!!!
il reste quelques minute dans la premiere mi temps de prolongation
BINGO!!!!
fin de la premiere mi temps de prolongation
reste 10 minutes , personne suit le match ou koi ?
ça s"anime en fin de match ! !
mais monaco tient bien la baraque , rien a dire
c trop bon kan le goal monte sur un corner a la derniere minute monaco qualifié
ouais lol,
défaite de rennes donc
MDR , ,il passe quand meme la 1ere Company
il vont zapper le journal lol
en tout cas , c´est fou comment ce match de merde est passé inaperçu
chut mon emission démarre : 19h41 lol
ahhhhhhhhhhhh ça commence
PPDA remballe tes fiches mdr
PPDA péte un plomb et débarque sur France2
MDDDR , ils veulent deja virer le black
ptin ils ont raccourci l´emission scandaleux!! jexige d´avoir la rediff complete a 1h comme d´hab
alors que Castaldi vaut plus un clou, que Roucas va bientot chier liquide tellement il en peut plus et que Mosato serrait pret a creer une rebellion