Au fait, pour voir l´age, il te suffit juste de cliquer sur le profil
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:32:32
19ans le 21 avril ( donc j´ai 18ans ( pour les Lillois . ..))
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:32:52
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:33:44
Bon les gars je dois y aller... Demain épreuves communes ! Je dois assurer, et pour ce, je dois réviser !
Bonne fin de soirée, et vive le Nord ( Lens surtout )
Allez
Saianmo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:35:05
deja sachan ke les ages sont souvent erronés... bon deja jsui pa lillois lol jabite a 15km de lens mai jsui ni pour lun ni pour lotr ni contr lun ni contr lotre en terme de public c vré ke lille craint ptet c leur stade koi mai bon fo etre serieu lens c pu ske c t kestion public jdi pa ke c faibl komm lille mai jai été abonnné de 97 a 2001 hé bé dpui 2000 jdi lambiance c devenu mort de ché mort...
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:36:53
ciaO SchOles et bOn cOurage pOur tes épreuves ! !!
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:36:57
Je confirme pour le regressage au niveau de l´ambiance. Il n´y a plus qu´une seule tribune qui chante, et c´est désolant Tu habites où à 15Km de Lens. Moi Montigny en Gohelle tu connais ?
Moi je dois y aller là,
Saianmo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:37:43
nan pres d´arras pour moi ciao
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:34:45
Alors les lillois ? Vous nous avez battus dans le vent en coupe de france...