dites les lillois , vous avez déja été voir un match o stadium ( ou grimonpré) et a bollaert??
Saianmo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:19:35
bé vola finissez en bon termes pour la region
1er_gollum
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:20:03
oui g é t o 2
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:44
Si tu me dis que tu préfère le stade Lillois, t´es vraiment un footix
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:20:50
sa doit te faire tt drole nan? l´entrée des joueurs et tout sa
1er_gollum
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:21:50
bon c vré ke lens a 1 bon publike
mais a lille-lens ou lille-lyon l ambiance etait trop bien
62KEVIN
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:21:52
scholes vou aller bien
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:21:54
J´ai été au match de coupe de France. Lille - Lens ! On entendait que les lensois, on pouvait se croire à Bollaert. Les lillois ont commencé à chanter quand " leur équipe" a commencé à gagner, it´s nothing !
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:22:15
62kevin Posté le 02 mars 2005 à 19:21:52 scholes vou aller bien
Kev ca va et toi ?
psman2159
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:22:17
ALLEZ LENSOIS ALLEZZZZZZ
rien qu´a regarder les couleurs . .. on se sent rechauffés avec le sang et or, Lille n´a meme pas de valeurs ! !!
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:22:56
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:23:12
sa fais du bien des lensois qui arrivent!
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:23:40
Bah qu´ils soient là ou non. Les Lillois sont à la ramasse donc..
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:24:31
jsais pas si dans le nord, les gens sont plus pour lille ou lens, taurais pas une idée scholes?
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:24:53
Il y a plus de Lensois que de Lillois
62KEVIN
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:25:28
wé sa va trankil
quand je voi lens sur un topic je vien faire un petit tour
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:25:43
Bollaert dépasse toujours les 30 000 spectateurs ! Alors que le stadium ou grimonprez n´est que rarement plein !
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:26:15
t´a raison de toute façon ici c´est finis, on a remballé les lillois