1er_gollum Posté le 02 mars 2005 à 19:13:50
oué mai coupe de la ligue pas 3-2
3-2 en Coupe de la Ligue ! !!!!
Ah oui c´est pas le match truqué où un pénalti a été sifflé alors qu´il n´y avait rien.
Sur le 3ème but il n´y a pas faute sur la coup-franc non plus...
Au suivant... 