CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LILLE VS LENS

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:59:10

Ah oui malheureux j´avais complètement oublié la coupe de la ligue.
Mais on surclasse le Lille OSC en fait. C´est une énorme honte pour le Nord !

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:59:40

ben jprefere lille, c pa pke i zon moin de trophé que jvai etre pr lens

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:00:03

carément et puis si on compte le match de coupe de france avec le vieux garribian :non:

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:00:09

vs etes pr lens pq ya 1 + gros palmares

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:00:24

1er_gollum Posté le 02 mars 2005 à 18:59:09
ns on é bien parti pr la coupe de france ou l uefa

Tu n´a que ça à répondre mon gars ?
Chacun son année :ok:
C´est bien une des seule que vous faite " quelque chose" !
Et dire que l´année prochaine vous ne pourrez pas jouer la LDC... Votre stade est pas autorisé à cette compétition. Pauvres lillois :rire:

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:00:54

Scholes Posté le 02 mars 2005 à 18:59:10
Ah oui malheureux j´avais complètement oublié la coupe de la ligue.
Mais on surclasse le Lille OSC en fait. C´est une énorme honte pour le Nord !

La honte pour le nord? pourtant c bien eux qui representent dignemen votre region en coupe deurope

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:01:27

1er_gollum Posté le 02 mars 2005 à 19:00:09
vs etes pr lens pq ya 1 + gros palmares

Je suis pour Lens car j´habite tout près, et qu´il y aun public.

Perso je suis allé au Stadium ! Et vraiment les supporters de Lille... Sont des bouffons ! Aucune ambiance !

Sinon but de Monaco. Super but :oui:

menzo_13
menzo_13
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:01:41

Scholes Posté le 02 mars 2005 à 19:00:24
1er_gollum Posté le 02 mars 2005 à 18:59:09
ns on é bien parti pr la coupe de france ou l uefa

Tu n´a que ça à répondre mon gars ?
Chacun son année
C´est bien une des seule que vous faite " quelque chose" !
Et dire que l´année prochaine vous ne pourrez pas jouer la LDC... Votre stade est pas autorisé à cette compétition. Pauvres lillois

Eh ben on va squatter le stade de lens, come ya 4ans

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:01:49

premiére fois qi´ils vont aussi loin les lillois danc cette coupe

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:02:43

Menzo_13 Posté le 02 mars 2005 à 19:00:54
Scholes Posté le 02 mars 2005 à 18:59:10
Ah oui malheureux j´avais complètement oublié la coupe de la ligue.
Mais on surclasse le Lille OSC en fait. C´est une énorme honte pour le Nord !

La honte pour le nord? pourtant c bien eux qui representent dignemen votre region en coupe deurope

Pour une fois ! :ouch2:
Et c´est quand que vous nous representez en ligue des champions ? :rire:

Je reviens dans 5 minutes les gars :o))

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:02:45

" squatter" c´est bien le mot!! rentrez a votr chenil

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:03:32

Menzo_13 Posté le 02 mars 2005 à 19:01:41
Scholes Posté le 02 mars 2005 à 19:00:24
1er_gollum Posté le 02 mars 2005 à 18:59:09
ns on é bien parti pr la coupe de france ou l uefa

Tu n´a que ça à répondre mon gars ?
Chacun son année
C´est bien une des seule que vous faite " quelque chose" !
Et dire que l´année prochaine vous ne pourrez pas jouer la LDC... Votre stade est pas autorisé à cette compétition. Pauvres lillois

Eh ben on va squatter le stade de lens, come ya 4ans

Vous allez encore bien nous sucer oui. enfin c´est tout benef pour nous. Le voisin lillois qui donne de la thune, c´est super :rire:

Je reviens !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:43

oh les gas kalmé vou c la region lol

perso les lillois sont pa mal mem sil font une bonne année la c rare
mai fo dir lens depui 2 3 ans c vrément des clowns jparl mem pa de leur maillot...
pour le milan ac t gentil c t lekip c...
et sur un match tout est possibl

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:18

L´équipe C avec Shevchenko. Yep t´a raison :)

giggs62
giggs62
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:06:59

je suis supporter de lens depuis tout petit bien que maintenant je m´intéresse plus au championnat anglais maintenant!
mais je suis fier d´etre lensois car cette équipe a un stade(pas besoin de squatter celui des voisins pour la LDC!) et des supporters... et pas seulement quand ils sont 2 ou 3eme comme lille cette année!

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:07:29

maldini ossi, kaladzé sa fait une belle ekipe C

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:08:12

tou le monde le sait tout le monde l´a dit
bé tu croi koi milan ac mem les c c pa des clowns
jsui pa contr lens mai milan été pti bras ( g été voir le match) donc jlé vu un ti pe kan mem

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:09:32

On s´en fout :)
Au moins nous on perd pas contre Aix La chapelle ! :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:10:52

Je sais pas pourquoi vous restez sans voix mais bon...

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:11:41

il cherche un club de merde ou lens a perdu, ils peuvent chercher sa remonte a loin

La vidéo du moment