Menzo_13 Posté le 02 mars 2005 à 19:01:41
Scholes Posté le 02 mars 2005 à 19:00:24
1er_gollum Posté le 02 mars 2005 à 18:59:09
ns on é bien parti pr la coupe de france ou l uefa
Tu n´a que ça à répondre mon gars ?
Chacun son année
C´est bien une des seule que vous faite " quelque chose" !
Et dire que l´année prochaine vous ne pourrez pas jouer la LDC... Votre stade est pas autorisé à cette compétition. Pauvres lillois
Eh ben on va squatter le stade de lens, come ya 4ans
Vous allez encore bien nous sucer oui. enfin c´est tout benef pour nous. Le voisin lillois qui donne de la thune, c´est super
Je reviens !