slt a tous voila je fait ce topic pour ceux ki regarde le match . moi je souheterai ke monaco gagne mais la tt les tir kil font sont en dehor? ki regarde le match et ke penser du jeu des equipes?
Coolidge
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:20:50
une analyse a la pascal praud
nasri-du-61
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:28:22
deja c´est rennes/monaco, je regarde le match et c´est plutot equilibré mais en ce moment rennes domine et monaco procede en contre!!