Bonjour, ayant à plusieurs reprises créé des ligues supprimées aussitôt par Bobysmile, j´ai écrit sur son topic officiel l´autorisation de créer un topic, n´ayant pas obtenu de réponses, j´en déduit qu´il accepte.
Voilà.
La ligue sur laquelle vous êtes va se dérouler ainsi.
Vous choisissez un joueur évoluant en division 1 d´un des 5 grands championnats européens ( Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie).
Vous pouvez prendre le joueur que vous voulez.
Il y a de la place pour 25 personnes(éventuellement plus mais pas au delà de 35 en tout cas).
Donc, vous choisissez un joueur et vous remplissez cette fiche :
- ******Joueur*************
Nom :
Prénom :
Club :
Nationalité :
Âge : ( donnez le vrai, et svp cherchez-le, en un clic sur un moteur de recherche et c´est trouvé).
Poste de prédilection :
Meilleurs amis et joueurs préférés :
- *******Capacités**********
( vous attribuez un total de 24 points sur tous ces critères, par exemple 6+2+4+5+7, mais il faut au moins 1 pt par critère)
Coup de pied arrêtés :
Moral :
Notoriété :
Technique :
Vie privé :
- ********Actualité**********
Demandes :
Offres :
Voilà, si ce topic fonctionne, en reprenant le calendrier 2004-2005, je simulerai à l´aide de PES 4, les matchs en respectant le vrai calendrier, et les matchs de sélections ( seulement des sélections où il y aura un joueur d´un utilisateur).
On va commencer quand il y aura 20 utilisateurs par le mercato : je ferai des offres.
Bon maintenant, j´attends que le topic ne sera pas supprimé.
J´attends aussi les inscriptions ( remplissez bien la fiche).
Et, aussi, j´attends l´arrivée d´un ou deux gérants du topic, qui auront exactement le même pouvoir que moi ( mis à part le fait que je simulerai moi même les scores, car j´ai actualisé les équipes, et donc, les autres gérants n´auront pas forcément fait exactement les mêmes transferts".
PS : Si vos joueurs évoluent en stats, je les augmenterais également dans mon jeu de PES 4.
J´attends désormais les inscriptions, et d´autre s gérants intéressés.
Merci de remplir la fiche pour votre joueur, et je signale que quiconque tiendrai des propos inadmissibles ( si vous dites quelques vulgarités c´est pas bien grave, mais il ne faut pas tomber dans l´abus) sera renvoyé de la ligue.