CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic PES5

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:06:43

et des mode rigolo

kevb
kevb
Niveau 30
02 mars 2005 à 14:07:12

le forum pes 5 dans 1 mois? et le jeu pour?

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:07:59

Pour les licenses, faut pas que ça se limite aux vrais maillots!!!! Faut, non seulement les vrais maillots pour les clubs mais egalement pour les nations, mais aussi la license pour les championnats nationaux et pour la ligue des champions plus l´UEFA... Meme si c´est un mauvais exemple, Fifa était interresant pour son mode carrière. Par exemple on peut disputer le championnat de L2, faire monter son equipe en L1 et disputer les competitions à coté: coupe de la ligue, coupe de France, UEFA et ligue des champions!

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:08:16

Dans PES 5 en tout cas, il faudrat conserver :

- Le stade de l´Ajax :d) trop beau :coeur:
- Mettre des chants de mécontentement :
" Président démission " ou " grève des encouragements " pour être plus réalistes

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:09:05

les maillot des nation se serait beaux

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
02 mars 2005 à 14:10:07

Moi ce que j´espère,c´est qu´ils ne vont aps encore accélérer la vitesse de jeu,ça commence a devenir trop rapide.Ou alors qu´ils nous permettent de l´accélérer ou de la ralentir,comme ça tout le monde aura le choix.

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:10:29

Ben disons que la seule nation a en bénéficier c´est l´équipe du Japon...

kevb
kevb
Niveau 30
02 mars 2005 à 14:10:59

ok usa

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:11:22

et hong kong

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:12:50

un mode foot en salle

fan_de_pes
fan_de_pes
Niveau 3
02 mars 2005 à 14:53:41

Moi je dis qu´ il faudrait :
_Presence des juges de touches sur les bords du terrain , remplacants et coachs sur le banc.
_Plus de stades comme par exemple El Santiago Barnabeu du Real , Gerland de Lyon, Meestalla de Valence , ( Sclessin du Standard de Liege).
_Pas necessairement toutes les licenses car pour Konami c´ est quasi impossible mais alors beaucoup plus de maillots ( et de numéros) comme par exemple tous les modeles Adidas , Nike . .. et possibilité de faire les sponsors plus grand sur les maillots, possibilites de les faires suir les shorts et mettre les emblemes sur les shorts, etc , aussi pour les selections possibilité de faire l´ emblème ( Le coq pour la France , le sigle URBSFA pour la Belgique etc...)
_Pouvoir modifier le nom la nationalité , les maillots et l emblème pour les arbitres .
_Au niveau des chaussures , chez Adidas il faudrait juste rajouter les World Cup et s il n ´ ont pas les licenses pour les autres , permettre de créer des chaussures ( Par pixels , par exemple )
_Les chants de supporters devraient etres ameliorés : Les supporters qui huent l equipe adverse , ou l equipe a domicile si ses resultats sont mauvais ( Je parle en mode ligue des masters ) , beaucoup plus d ambiance au niveau du public et encore . ..
_En mode Ligue des masters , le systeme des suspensions doit etre plus réel ( Par exemple des suspensions de 2 semaines ( ou plus) , les suspensions qui prennent effets 2 à 3 semaines plus tard lorsque c est une rouge directe . ..) . La presence des supporters qui se fait en fonction des resultats de l équipe et du type de match ( Par exemple ne pas avoir un stade a moitie rempli pour une finale ) . Les gains des points qui se font en fonction du nombre de supporters plus un bonus lorsqu ´ on gagne .
Le systeme des negociations pourrait aussi etre amélioré .
_De meilleurs commentaires

Bon c est mon avis maintenant tout le monde a ses opinions...

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
02 mars 2005 à 14:58:41

Vous avez envie de pas mal de choses,mais quelque chose me fait peur.Vous avez tous envie de licenses etc...Mais peu de monde parle de garder le réalisme de la jouabilité et je trouve qu´on devrait un peu y penser.Il faut un que les japonais arrêtent de penser qu´on a besoin d´un jeu hyper rapide.J´espère que le pochain ne sera pas ENCORE plus rapide que celui-ci,sinon on est mal.

fan_de_pes
fan_de_pes
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:00:15

Si tu lis mon texte tu verras que j ai propose la solution s il n obtiennent pas plus de licenses

Bibi_magie
Bibi_magie
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:02:02

tu y as déja joué a pes5 en asie il s´en sont déja au 12 putin alors que nous ont en est cas pes4 :lol:

fan_de_pes
fan_de_pes
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:03:24

Oui mais n oublie pas qu´ il en sorte 2 par ans et que nous avant PES , on avait ISS pro evo

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:03:35

J´ai lu ce que tu dis,et je suis d´accord avec toi.Mais moi ce qui m´intéresse,c´est de revenir à un gameplay un peu plus " lent",parce que parfois j´ai l´impression de me rapprocher de Fifa en jouant,et je n´aime pas ça quoi.

fan_de_pes
fan_de_pes
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:17:26

C est vrai qu ´ ils pourraient ameliorer encore le game play mais il est deja excellent a part qu ils devraient donner un effet et une meilleure gestuelle pour les gestes techniques ( voir une feinte de corps et un meilleur effet pour les passements de jambes par exemple ) et j ai oublié :
_Un meilleur eteat des terrains parce que dans PES4 , ils sont Merdiques .

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:18:44

- Supprimer le terrain Cuito Cavanale car j´y vois rien et je joue comme une merde dessus :lol:

fan_de_pes
fan_de_pes
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:20:12

Non pas le supprimer mais changer de pelouse

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:20:51

oui,c´est injouable ( malgré que là c´est réaliste,cbp sont comme ça...mais bon)

La vidéo du moment