Moi je dis qu´ il faudrait :
_Presence des juges de touches sur les bords du terrain , remplacants et coachs sur le banc.
_Plus de stades comme par exemple El Santiago Barnabeu du Real , Gerland de Lyon, Meestalla de Valence , ( Sclessin du Standard de Liege).
_Pas necessairement toutes les licenses car pour Konami c´ est quasi impossible mais alors beaucoup plus de maillots ( et de numéros) comme par exemple tous les modeles Adidas , Nike . .. et possibilité de faire les sponsors plus grand sur les maillots, possibilites de les faires suir les shorts et mettre les emblemes sur les shorts, etc , aussi pour les selections possibilité de faire l´ emblème ( Le coq pour la France , le sigle URBSFA pour la Belgique etc...)
_Pouvoir modifier le nom la nationalité , les maillots et l emblème pour les arbitres .
_Au niveau des chaussures , chez Adidas il faudrait juste rajouter les World Cup et s il n ´ ont pas les licenses pour les autres , permettre de créer des chaussures ( Par pixels , par exemple )
_Les chants de supporters devraient etres ameliorés : Les supporters qui huent l equipe adverse , ou l equipe a domicile si ses resultats sont mauvais ( Je parle en mode ligue des masters ) , beaucoup plus d ambiance au niveau du public et encore . ..
_En mode Ligue des masters , le systeme des suspensions doit etre plus réel ( Par exemple des suspensions de 2 semaines ( ou plus) , les suspensions qui prennent effets 2 à 3 semaines plus tard lorsque c est une rouge directe . ..) . La presence des supporters qui se fait en fonction des resultats de l équipe et du type de match ( Par exemple ne pas avoir un stade a moitie rempli pour une finale ) . Les gains des points qui se font en fonction du nombre de supporters plus un bonus lorsqu ´ on gagne .
Le systeme des negociations pourrait aussi etre amélioré .
_De meilleurs commentaires
Bon c est mon avis maintenant tout le monde a ses opinions...