et tu plutot ou ?
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
et mon spoiler
t claqué ou quoi
plutôt
non je sors pas
regarde surtout pas en bas , tu va mourrir sinon
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jté niqué
= 1 - 1 = = 1 - 1 = = 1 - 1 = = 1 - 1 = = 1 - 1 =
bouffon
merci les gars , mais pk vous etes venu voir bande d´illétré
mdr , il a eu honte de son topic car les smileys sont limités
Mi- , Mi-
Antonio montana ferme ta gueule et exécute comme une mrede
laisse couler le topic
. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
o²