CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez Henry !!!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:43:19

henry n´est pas un joueur exceptionnel, d joueurs comme lui ki misent tous sur la vitesse yen a eu et yen aura encore.

juventino92
juventino92
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:44:44

==> owen

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:49:30

juventino92 Posté le 27 avril 2004 à 09:39:51
HISTORIQUE

Champion 2001 : AS Roma

j´entend bien mais c´etait en 2001 . .. on est en 2004 . .. :rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:52:13

la question c´etait " vous avez vu totti gagner un championnat?" la reponse c´est : oui, en 2001 il a gagné le championnat.

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:56:14

oui on est d´accord mais totti n´a pas permis a la roma ou a la squaddra de gagner quoi que ce soit depuis 3 ans .
il est bon , adroit , mais je le repete le foot c´est pas que ça .
je veux pas dire que henry est meilleur que totti qui est meilleur que machin . .etc . mais henry est meilleur buteur ( equipe + selection ) et un des meilleurs passeurs.

juventino92
juventino92
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:03:21

. ..dans la championnat anglais on est d´accord! tu peux pas comparer le parcour de 2 clubs dans leurs championnat respectif qu´a partir d´1 seul de leur joueurs! Pour moi on juge pas un attaquant que sur son total de buts mais sur son style de jeu et sur le fait qu´il soit complet ou pas.

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:10:02

deepstar Posté le 26 avril 2004 à 23:05:27
c vrai qu´il aurait pu l´avoir a la place de nedved, mais pavel a pas volé son ballon enfin bon on va pas revenir sur ça
par contre dsl mais le ballon d´or 2004 est deja réservé par ronnie

Ta raison sur toutes la ligne !

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:11:56

caniggiA Posté le 27 avril 2004 à 09:56:14
oui on est d´accord mais totti n´a pas permis a la roma ou a la squaddra de gagner quoi que ce soit depuis 3 ans .
il est bon , adroit , mais je le repete le foot c´est pas que ça .
je veux pas dire que henry est meilleur que totti qui est meilleur que machin . . etc . mais henry est meilleur buteur ( equipe + selection ) et un des meilleurs passeurs.

oulalala arretez henry c pas un passeur, vous me faites marrer, vous devriez avoir honte de dire ca, ca y est l´année derniere il a fini meilleur passeur, c j uste parce kil tire les corners et donne d passes en retrait, zidane c un passeur, totti aussi ( moins ke zizou qd meme)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:12:54

Henry meilleur joueur au monde sa c´ets clair! :p) ^^

juventino92
juventino92
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:14:14

:monoeil: :nah:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
27 avril 2004 à 10:14:53

:nah:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:14:53

Tu crois que c´est qui ? Del Piero? :-d ^^

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:17:09

oulalala arretez henry c pas un passeur, vous me faites marrer, vous devriez avoir honte de dire ca, ca y est l´année derniere il a fini meilleur passeur, c j uste parce kil tire les corners et donne d passes en retrait, zidane c un passeur, totti aussi ( moins ke zizou qd meme)

meme en retrait une pase c´est une passe . . :sarcastic: henry meme si c´est pas le meilleur joueur du monde en tout cas c´est l´attaquant qui allie le mieux l´egoisme des meilleurs ( van nistelroy , ronaldo , vieri . .. ) et le collectif de son equipe . :oui:

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:21:01

ok vous avez raison, coontinuez decouter tf1 et telefoot, ya pas ke la premiere ligue en europe et les francais, bah si henry est le ballon d´or ca voudrait dire ke le nivo est tombé bien bas, et donc henry rejoindra zidane au palmares pfff ca c ridicule :nonnon:

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:34:01

on s´en fout du ballon d´or mais reconnait que henry est un attaquant plus complet ( qui ne joue pas que sur sa vitesse ) que beaucoup de goleador perso . . ( a la ulf kirsten :rire: )

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:36:29

il ne joue ke sur ca vitesse, quand on lui laisse pas d´espace il est ds la merde, mais on verra a l´euro, yen aura 2 ki feront la difference trezeguet et zizou.

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:38:20

DEMANDE a Worms ( dernier france allemagne ) si henry il a besoin de 30 metres pour lui baiser la gueule . . :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:42:49

kler javoue la ke ct bien joué ( avec un peu de reussite qd meme) mais on parle en general.

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:47:33

franchement je trouve qu´il ne joue pas que sur sa vitesse comme peut le faire anelka , je trouve qu´il est parfois plus subtil mais c´est vrai que lors de certains matchs de premiere league il a des gros boulevards ( avec leurs defenses Lherdammer ) qu´il passe le match a courir a fond vers le but mais c´est plus les circonstances qui fond ça .
Je pense que si il jouait vraiment tout sur sa vitesse il s´en sortierai a arsenal mais ne serait pas aussi decisif qu´il ne l´ai en equipe de france . :-)

maklin
maklin
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:13:01

henry est le best joueur mais il se la pete de trop
et pour un ballon d´or je pense que c´est ce qui lui manque
quand il dit oui c le travail de toute lequipe kan je marque,a la limite sa serai mieu si il disai kil a fait une grande saison et ke lentraieur a su le motiver
mai la il fai genre le sentimental paske c copain lui fon pitier
c´est pour sa que totti ou ronnie meritent le ballon d´or :ok: