Je crois c´est fini pour lui il perd 4 - 0 contre nîmes, de toute facon je l´aime pas donc tant mieux
Ouais j´avoue que 4-0 contre une nationale pour une d1 sa comence vraiment a faire beaucoup!
j ai honte d etre nicois la
et c fini 4-0
Desperados_06 Posté le 01 mars 2005 à 22:35:12j ai honte d etre nicois la et ça ne t´as pas traversé l´esprit aant
avant*
Salut a toi !