CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Komen ils sont ballé les anti lyonnais !

francescototti
francescototti
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:05:38

Oh les gars vous etes ballés la hein lyon est sorti ! !! Vous etes kom des dingues vous vous branlez!!! Mais c bien faites vous plaiz c l´une des seules defaites de l´ol cette saison, contrairement a l´OM ki ne joue ke le championnat et ki c fait sortir ya bien longtemps et ki ne sont pas pret d´y retourner en ldc ni d´etre champions cette année ! !!! et les parigo ossi ils sont ou en championnat ? ?? Ils sont tellement a chier ke mm les supporters ne viennent plus o parc ! !!!
Moi perso ca me satisfé ca fé des matchs en moins o moins c bav pour la ldc et le championnat!!!!!!!

OL champion de france, et bientot d´europe, on ne parlera pas des marseillais et des parigo

strife2
strife2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:06:17

:rire:

tosr
tosr
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:26

CHAMPION DEUROPE??? :rire2: :lol:

femille
femille
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:07:50

bah jsui parigo mais jla ramene pa... et pis franchement pour lyon c mieu, zont pas besoin de cette coupe et y vont se concentrer a fond sur la LDC et jespere ki vont ramener la seconde c1 d´une ekipe francaise

Xouma34
Xouma34
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:08:31

ouai mai bon un sois disan future champion d´europe ki se fai sortir par une equipe de ligue 2 mal classé... ça fai tache qd meme

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:09:04

Champion D´Europe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va te coucher tu reve de trop champion de france daccord mais champion d´europe tu pourra tjrs rever ! !!!!!

7180
7180
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:09:17

francescototti Posté le 01 mars 2005 à 21:05:38
OL champion de france, et bientot d´europe

aaaaaaaa ca fai bien rigoler merci

francescototti
francescototti
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:12:20

Pkoi vous etes ballé d´etre anti lyonnais ? ??
Sérieux l´année dernier l´OM y sont bien allés en finale de coupe de l´uefa et ils ont bien fini 7eme du championnat alors kes tu parles xouma 34!!!! Ca veut rien dire, jprefere perdre contre clermon en coupe de france et mettre une trick au werder chez lui ke l´inverse!!!

Et pour la ldc tt est possible le bordelais du77 ? ??? KONO o lieu d´etre ballé d´etre anti lyonnais tu feré mieu de supporter cette ekipe c la seule ki releve le nivo du foot francais ! !!

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:14:34

bien sur que tout est possible mais etre 3 fois champion de france ca vous a fait un lavage de cerveau vous la raconter de trop et en ldc c pas ca qui va vous faire passer et de la a dire etre champion d´europe fodra deja que tessaie de passer les ekipe comme le barca chelsea la juve ou le real ! !

akinos32
akinos32
Niveau 19
01 mars 2005 à 21:15:12

je suis anti-lyonnais mais ca me ferait plaisir que lyon soit champion d´europe et j´e suis sur qu´ils puissent l´être

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:15:50

moi g kun truc a dire ALLEZ MONACO et fuck L´OL ! !!!!!!!!

francescototti
francescototti
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:15:53

déja sur les 4 ke tu viens de citer yen a 2 ki vont gikler ! !! Et l´année derniere monaco a bien mis sa pikette o real ke je sache ! !!!

7180
7180
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:17:32

et alor ca veu rien dir c pas parce que monaco a batu le real l´an dernier que lyon va les batre serieu
vou pouvez la remporté mais di pa ke c fai davance

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:18:34

derniere chose chui pas anti lyonnais mais je crois pas du tout en vos chance d´etre champion d´europe ya trop de grand club superieur a vous

francescototti
francescototti
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:19:55

akinos32 enfin un gars intelligent
L´année derniere moi g t pour l´om en finale de l´uefa soyez pas tebé comme vous l´etes et supportez les ekipes francaises bordel!!!

prorugby
prorugby
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:21:13

ouai c´est clair je susi a fond pour les équipes francaises en coupe d´europe quel quelles soient :ok: :

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:22:10

c pas quon nes en france quil fo supporter les ekipe francaise reflechi un peu toi ! ! moi je supporte chelsea et l´inter ! ! et jaimerai aps du tout que lyon et monaco arrive en finale c tout ! !

francescototti
francescototti
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:24:19

mais t´es bete ou koi moi aussi je supporte des ekipes a l´étrangers le milan le barca et manchester

La vidéo du moment