mancio et caniggia vous me faites sourire
caniggiA Posté le 27 avril 2004 à 08:53:47
le fait de dribbler zz quti et bek n´a rien d´exceptionnel . . ce sont des attaquants . .
il est fort pour faire des jongles mais le foot c´est un sport COLLECTIF . . .. il n´a pas le rendement envers ses coequipier qu´on des joueuers comme totti , henry , zidane et bien d´autres . . ..
je repondais a un gars qui disait que zizou l´avait mis dans le vent
c clair ronnie est le meilleur jongleur actuellement, sauf que lui il en fait en matches ! !
il n´a pas le rendement de ziz totti etc non non c juste le meilleur buteur du barça et surement le meilleur passeur mais non il a pas de rendement. sauf que sur les 2 buts barcelonais du classico c lui qui fait la difference par une passe de genie. donc caniggia, ben...
quand a mancio, 