CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que y en a ...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:36:28

. ..qui doutent encore que ronaldinho est le meilleur joueur du monde après la démonstration qu´il a infligé aux madrilènes. decidement je ne vois pas ce qu´il irait faire au real alors qu´il est plus fort que tous les galactiques !

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:37:43

t´oublit zidane qui la mis 2 fois dans le vent :oui:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:38:59

peut etre, mais zidane tirait la gueule devant les jongles de ronnie. ronnie a passé des passement de jambes a beckham et guti, a dribblé plusieurs fois zizou...

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:39:19

ya pas photo zizou est has-been :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:39:22

c est le best :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:41:09

p-e que Ronaldinho est le meilleur joueur du monde mais ce n´est pas hier soir qu´il l´a prouvé . Il a fait un bon match mais sans plus

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:41:32

le real peut mettre tous les schemas defansifs qu´il veut, mettre beckham et cambiasso au marquage de ronnie ( guti en fin de match), il suffit d´une ch´tite louche et pouf tout vole en éclat ! !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:42:14

sytchev non c clair il l´a pas prouvé hier soir, il a juste illustré ce fait

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:46:27

c quand meme le seul joueur de grand renom a avoir fait la difference, et ce sur les 2 buts

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:42:22

:oui: mais la concurrence arrive avec El Phenomeno Kakà!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:53:47

le fait de dribbler zz quti et bek n´a rien d´exceptionnel . . ce sont des attaquants . . :lol:
il est fort pour faire des jongles mais le foot c´est un sport COLLECTIF . ... il n´a pas le rendement envers ses coequipier qu´on des joueuers comme totti , henry , zidane et bien d´autres . ...

Polmu
Polmu
Niveau 9
27 avril 2004 à 08:55:35

sans lui ils aurait perdu

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:00:48

et quand j´attend zizou has been . . :lol:
il est plus tout jeune mais zidane il peut jouer jusqu´a 45 ans si il veut et sans courrir . .. :rire: . . pas comme les vieux guedro de baggio and co qui courent encore comme des lapins a 36 ans . .. :lol: . .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:01:14

dac avec caniggia arretez un peu avec votre tarelouze de ronaldinho serieux
il est au niveau de zidane...de bordeaux lol

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:04:08

caniggia tu racontes n´imps sur roby baggio serieusement...

ca se voit que tu parles sans le voir jouer roby...
baggio est lent, tres lent meme sur un terrain, de temps en tmps il place une acceleration pour faire la difference...et ça marche des fois
mais il fait la difference avec son coup de patte de genie y a rie na dire la dessus...
d´ailleurs, il l´a dit y a 3 semaines, il arrete car il a trop mal...son corps ne supporte plus la debauche d´energie
INCLINEZ VOUS DEVANT CE CHAMPION D´EXCEPTION

CIAO ROBI :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:29

mancio et caniggia vous me faites sourire

caniggiA Posté le 27 avril 2004 à 08:53:47
le fait de dribbler zz quti et bek n´a rien d´exceptionnel . . ce sont des attaquants . .
il est fort pour faire des jongles mais le foot c´est un sport COLLECTIF . . .. il n´a pas le rendement envers ses coequipier qu´on des joueuers comme totti , henry , zidane et bien d´autres . . ..

je repondais a un gars qui disait que zizou l´avait mis dans le vent
c clair ronnie est le meilleur jongleur actuellement, sauf que lui il en fait en matches ! !
il n´a pas le rendement de ziz totti etc non non c juste le meilleur buteur du barça et surement le meilleur passeur mais non il a pas de rendement. sauf que sur les 2 buts barcelonais du classico c lui qui fait la difference par une passe de genie. donc caniggia, ben...

quand a mancio, :honte:

La vidéo du moment