Je trouve plus les mots
la les lyonnais ne viendront pa ouvrir leur bouche...
je crois qu´ils s´en foutent un peu de la coupe de france reveillez vous il s´economise pour l´europe et la fin de championnat
Genre ils s´en foutent avant le match AULAS a dit qu´il visait le TRIPLÉ
allez clermont
Il s´economise tellement qu´il mette les titualires?
Bien dit
Trop bete ces types
Pourquoi tant de haine
On plaisante t´inkiete