j´suis en ES et prtant je sais faire ca
tu reprend la formule de la derivé de puissance n
tu calcule ette derivé en =0
, tu dresse le tableau de signe puis de variation, et aprtir du tableau de variation tu calcule les extremuns,le minimuns corepons la ou la fleche de ton tableau de variation est en bas,tu calcule f(x) en utilisant le x de ce point puis apres tu fais la meme chose avec la fleche qui va vers mle haut pr le maximun