Je défi sur une partie online now.Filez votre adresse msn et let´s go
alor personne n´est assez fort pour se muserer a moi ?
Ouais moi je veu bienMais esque je peut jouer a pes4 online meme si c pas un original ?
oui file moi ton adresse msn
jpeu pas host donne ton ip toi
filé moi vo msn les gars jvé pa vou colé lol