Je crois que ceux qui ont perdu le plaisir de jouer doivent partir». Lors d´un entretien à la radio Cadena Ser, Florentino Perez n´a pas maché ses mots. Le président du Real Madrid, actuellement deuxième de la Liga à huit points de Barcelone, a laissé entrevoir des changements : «Tous les joueurs viennent au club, y mûrissent et à la fin doivent le quitter, c´est la loi de la vie».
En revanche, il n´a pas souhaité s´exprimer sur l´âge du nombreux joueurs de l´effectif du Real Madrid souvent jugé vieillissant. «L´équipe s´est grippée lors des dernières rencontres» de Liga. En effet, les Madrilènes, privés de plusieurs titulaires, ont enregistré samedi à La Corogne leur deuxième défaite ( 2-0) de rang en Championnat.
«Je ne sais pas si les 28 ans de Ronaldo ou les 27 ans de Raul sont de trop. Ce que je crois, c´est que cinq ans ont passé et que nous allons devoir faire des changements», a déclaré Florentino Perez. Ronaldo «est engagé avec le club, il va faire une grande fin de saison et nous allons tous prendre du plaisir avec lui», a toutefois ajouté le président du Real Madrid, à l´origine des recrutements de Luis Figo, Zinedine Zidane, Ronaldo et David Beckham.
Alors des changements a prevoir, une mise en garde pour ronaldo ou il prepare psychologiquement les supportaire au depart de figo?