mais non apres il suffit d´avoir l´esprit imaginatif
FM2005 c´est un jeu ou y a que du texte
moi j´ai fait
Bordeaux ( 3 ans) , j´ai fait une demande d´augmentation des transferts,puis un ultimatum , là ils ont pas apprécié et ils m´ont viré
,je pensais pas etre viré mais a voir au moins un averto
ensuite Lille ( 6 mois)
Monaco ( 1 mois)
Barcelone ( depuis 3 ans)
Equipe Nationale
Serbie ( 6 mois)
France ( depuis 2ans)