Salut à tous!
En reprenant le concept de -[theboss]-, j´ai décidé de créer un jeu de management où tout sera gérer par nous!
Le jeu sera simulé par moi-même sur Pro Evolution Soccer 4
¤¤ Chaque jour, je mettrai une liste de joueurs du championnat de France
¤¤ Dans cette liste, vous choisirez 1 joueur que vous garderez toute la saison
¤¤ Le joueur réel que vous choisirez aura les stats d´origines ou pour des cas rares modifiées de PES 4
¤¤ Grâce aux entraînements de vos coachs, vous pourrez progressez et donc augmenter les stats de votre joueur
¤¤ Votre inscription sera automatiques s vous possédez plus de 700 messages, pour être entraîneur, manager ou président, vous devez posséder plus de 2000 messages
________
¤¤ Je poste ici, tous les rôles attribuables
- Joueur => Vous pouvez être joueur titulaire de l´équipe 1, remplaçants, joueur de l´équipe 2 ou du centre de formation si votre âge est inférieur à 21 ans. Tous ces critères dépendront des choix de l´entraîneur.
- En vous inscrivant je vous donnerez vos stats, que vous devrez régulièrement poster sur le forum.
- Entraîneur de l´équipe 1 => Vous déciderez de la séléction des joueurs avant un match, de la composition d´équipe, de faire des décrassages, de la musculation... Vous avez le pouvoir sur les entraïneurs de l´équipe 2 et du centre de formation.
- Entraîneur adjoint => Vous êtes l´adjoint de tous les entraîneurs et vous êtes le seul à pouvoir discuter sur les compositions d´équipes et les choix tactiques avec les 3 entraîneurs. Cependant ce n´est pas vous qui avez le dernier mot.
- Président => Vous vous occupez du budget du club et de payer les salaires des joueurs. Vous pouvez également licenciez des membres du staff, quand bon vous semble.
- Manager => S´il il manque de sérieux éléments dans l´équipe vous pouvez rechercher à travers tous les forums de jeuxvideo.com, des joueurs capables de combler toutes les lacunes de l´équipe.
- Kiné => Ce poste est très important car si un joueur est blessé, c´est uniquement le kiné qui pourra le faire rejouer.
- Sécurité => Devenez membre de la sécurité pour empêcher certains dérapages de supporters voir de joueurs.
¤¤ Les m