c´est un sal mot de parisien, et c le mot le + répété du forum des que qqn sor une conerie. Apparement le mot " abruti" vient en force
boulet va
jlattendais celle la
boulet un sale mot de parisien
Et toi tu t´arrete pas de faire des topics de merde!