yes " enfin du foot" etait super interessant et sans langue de bois , des footeux etait souvent invité , dommage que cette emission se soit arreté mais je crois qu´il y avait un profond desacord en didier roustan et l´ignoble VR ( se qui ont vu l ´emisson comprendrons )